Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
Box Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Utilmo
Piéton

Message Posté le : Lun 20 Oct 2003, 12:40    Sujet du message: Box Saison 1 Répondre en citant

Je suis en Belgique et j'aimerai acheter le box de Initial D First Stage.

Je voudrais savoir ou je pourais le commander et etre sur de le recevoir.

On ma dit que Konci n'envoyait pas tt lemps les colis et qu'il etait pas fiable.

Donc j'aimerai savoir comment vous vous etes procurez les DVD et a quel prix!

Je sais qu'en moyenne il est a 45 €

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mar 21 Oct 2003, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon deja un pti replacement dans la bonne section ....

ensuite ...

Bonjour ....

bon passons.

Le coffret de la premiere saison a 45€ , j'ai de serieux doute. Sachant qu'un seul dvd jap est vendu a ce prix là (hormis le premier dvd de la saison) ..... je te laisse imaginer. Mais si cela n'est pas une blague je suis interressé pour savoir où tu as vu ca.
A la rigueur, ce prix serait deja plus representatif du coffret DVD HK (Copie Hong Kongaise de moins bonne qualité). Bouuuuuuu Konci !!!.

pour ce qui est de dvd officiel, je suppose que ce sont les DVD US qui t'interesse (pour les sous-titre) , et tu pourra deja trouver les 3 premiers qui sont sortis sur le site d'une boutique belge (tant qu'a faire) : archonia.com (~17 € / DVD ).
Bien evidement, tu auras la désagreable surprise de découvrir que les nom on été modifié par rapport a la version jap d'origine ....

Enfin pour les dvd jap originaux (sans soutitre avec uniquement la bande son jap), si tu ne fais pas confiance a la vente par correspondance, tu peut toujours t'arranger avec une boutique d'import pres de chez toi, pour savoir s'il peuvent les commander et tu passe les cherché au magasin.

Voila, c'est tout ce que je peut te dire, mais alors si tu trouve les DVD originaux a 45€ , dis moi où ^^ , ca m'interresse.

Dernière édition : Schumi77 le Lun 28 Fév 2005, 18:52; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Jeu 23 Oct 2003, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

je continue ici la discution sur l'adaptation de initial D en americain, commencé dans le post 4th Stage.

le site dvdanime.net vient de poster un article/test du premier dvd en version US que vous trouverez >ICI<.

En resumé, mise a part les plaintes concernant la qualité de l'image (et du design des perso, en particulier leur bouche) qui est hérité de la version jap, on pourra noter des eclaircissement sur ce qui avait déja été abordé dans l'autre post.

Déja Il y a 2 version de l'anime sur chaque DVD, la version Classique , avec les noms originaux , le son jap etc .... et la version "Tricked Out" , qui est celle diffusé sur la tv americaine, avec les voix us, les noms differents, du rap et du hard rock , ainsi que des effets video bizaroide dans les course, bref de la merde.

Donc apparement, il est tout de meme possible de se procuré une version pas trop mal , meme là bas, neanmoins ceci implique la presence de seulement 3 episode different (3 episodes en 2 versions) par dvd. Le 1st stage contiendra donc apparement 9 DVD soit deux de plus que la saison en jap.

PS : concernant les dialogues entre Mogi et "papa", ceux ci ne sont pas censuré a proprement parler, mais sont assez flou pour ne choqué personne (mais ne facilite pas la comprehension de la relation exacte qui existe entre eux deux)
SpeedStars

Message Posté le : Jeu 23 Oct 2003, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer que ça fait chi*r d'acheter un DVD avec 3 épisode... Encore un coup de marketting... enfin bon, je suis pas américain.
Kris de Lagardère
SpeedStars

Message Posté le : Dim 02 Nov 2003, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimo, vu que tu es belge y a un bon magasin qui peut peut être t'aider à bruxelles, c'est dragon toys....

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pawa86
SpeedStars

Message Posté le : Sam 05 Nov 2005, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te conseil la version de chez KAZE c le mm que jap avec VOST,bon le probleme c qu'il fo acheter les 6 dvd independament environ 20€ par dvd excepté le 1 et le 4 qui sont livrer avec la box et quisont plus cher 28€.je te conseil www.discountmanga.com pour passer commande .mais ça te fé en plus 13€ de frais de port .ça fé qd mm cher d'un coup !
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 05 Nov 2005, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

LoL tu réponds a un post vieux de 2 ans >_<

Perso je n'aime pas du tout la version Kaze. La trad n'est pas franchement très "sportive" en ce qui concerne les sous-titre, et le doublage est catastrophique mise à part pour 3 persos (donc on va dire que c'est mieux que rien, mais bon perso je ne matte que du VOST).

Il y a longtemps que je ne commandes plus sur discount manga suite a des problemes que j'ai eu avec eux.
Ils faisaient toujours les meilleurs prix, mais au debut les frais de port était gratis a partir de 2 achats, puis c'était passé à 1€.

Si tu annonce 13€, c'est vraiment que ca a changé -_-
Perso je prefere commandé sur mangatec.com (pratiquement comparable niveau prix, et si tu prends la carte de fidelité ... c'est encore mieux), mais de maniere générale, je n'achete pu mes DVD Z2 (Europe) sur le net mais direct en boutique sur paris.

Pour les DVD Z1 (US) je commande tout sur dvdpacific.com, y compris mes DVD d'intial D. Il n'y a en effet que 3 eps par DVD, mais chaque dvd propose la version original sous-titré (et pas trop charcuté), un mini-livret avec chaque volume, un lexique sur chaque DVD, une cover carrement plus sympa et surtout quelque goodies sympa quand tu prends le box des volume 1 a 5 : jeux de carte initial D (mê^me si je ne connais pas les règles >_<), et 3 miniatures.
SpeedStars

Message Posté le : Sam 05 Nov 2005, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'avoue que les sous titre son vraiment pourri,surtout pour ce qui est des expression technique genre "vite en tournant " plutot que rapide en courbe . o niveau du charcutage c koi le truc apar au niveau des ss titre(la VF je m'en tape je regarde que la vo , le eyecatch français est ridicule". sinon c vrai ke point de vu goodie il se foulent pas trop !

pour les 13€ de frai de port c pour les expedition hors de france mais dans l'europe.
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 05 Nov 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oki, donc ca reste 1€. J'avais peur (pour eux n_n).
Leur probleme est qu'ils s'avancent souvent sur les prix des DVD en précommande, et ensuite te demande un supplement s'ils avaient visé trop bas, mais ne te previenne surtout pas s'ils avait visé trop haut -_-

Pour la charcutage, je ne parlais que de la trad(uction) et donc des sous-titres. Tout comme la version originale proposé sur les dvd Z1, la video des DVD Kaze n'est pas modifiée.
SpeedStars

Message Posté le : Jeu 23 Mars 2006, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

autement sur ze manga il ya la premiere saison entiere pour 100€ (80 d'economie) et j'ai deja commander pas de probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Initial D Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: