Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment trouvez-vous le film 2Fast 2Furious ? |
Terrible, sur tous les points |
|
25% |
[ 2 ] |
Sympa, mais avec trop d'exagérations et d'erreurs |
|
75% |
[ 6 ] |
Décevant, trop jacky et vraiment trop abusé |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Koebi SpeedStars

|
Posté le : Ven 04 Juil 2003, 23:36 Sujet du message: 2Fast 2Furious |
|
|
Alors, vous avez aimé ce film?
Vous le trouvez comment? Un peu trop exagéré, qui ne respecte pas les règles des streetracers, etc.? Allez-y, parlez-en ! _________________ www.initialdpower.info |
|
|
 |
folken -= Project D =-
|
Posté le : Sam 05 Juil 2003, 1:27 Sujet du message: |
|
|
Ouep sympa mais quelques trucs abusé tout de même.
De plus trouve que le premier opus avait une bien meilleure ambience, plus axée streetracer
Par contre la nana assure grave ^^ _________________ [center:9b251378a5] [/center:9b251378a5] |
|
|
 |
Breizhtiger Road Racer
|
Posté le : Sam 05 Juil 2003, 10:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai trouvé sympa à regarder mais ne connaissant pas les règles des streetracers je ne peut pas jugé sur ce point
Toutefois g trouvé certains truc vraiment exagere (genre la dernière cascade du film)
 |
|
|
 |
Koebi SpeedStars

|
Posté le : Sam 05 Juil 2003, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai trouvé sympatoche, mais j'aime pas du tout ce genre d'ambiance de streetracing... C'est vraiment le truc vachement méchant, limite mafieux ! Ils parient de l'argent, c'est vraiment moche... C'est pas des vrais fans pour moi.
Puis le passage où Brian défonce la barrière, on voit la LanEvo complètement défoncée à l'avant, et sur le plan d'après, elle a rien...
Sinon, quand il se met en marche arrière, et qu'il arrive à tenir contre le gars avec son Spyder sans que le moteur pète (ils sont à plus de 150 km/h). _________________ www.initialdpower.info |
|
|
 |
folken -= Project D =-
|
Posté le : Sam 05 Juil 2003, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Kler la scène de la marche arrière c'est trop abused
Et pi aussi comme l'a signalé breizhtiger, le dernière cascade, avec attérissage sur le bateau...hummm _________________ [center:9b251378a5] [/center:9b251378a5] |
|
|
 |
Gogeta Road Racer
Inscrit le : 04 Juil 2003 Messages: 28 Localisation : Dans l'au delà
|
Posté le : Dim 06 Juil 2003, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Moi j'a ibien aimé mais ce que je trouve un peu dommage ,e sont les kelkes scenes en 3D _________________ Le Guerrier Ultime !!! |
|
|
 |
Schumi77 -= Project D =-

Inscrit le : 11 Juin 2003 Messages: 604 Localisation : Dans le bac à graviers
|
Posté le : Mar 08 Juil 2003, 20:48 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai grave kiffé.
g été obliger de le matter en vf (l'horreur) mais cette fois ci ils ont assuré sur le doublage avec un ton tres street.
c vrai que l'histoire est moins recherché que le 1 , mais de toute facon je vois pas ce qu'il aurait pu faire , puisque l'effet decouverte etait passé.
pour les truc exagéré , c tant mieu (meme si a partir du moment ou ils ont les mustang ca m'interresse moins) car si je vous montre quelque vrais course de street racer c pas aussi passionnant (beaucoup d'attente).
pour ce qui est des course elle meme , la premiere est terrible , heuresement qu'i_l ont l'aché les 400/1000 metres depart arreté , ca puait grave. ont appellait meme pas ca du street racing (fallait juste savoir passé aux mieux les vitesse et savoir quand envoie le NO2.
niveau caisse c l'extase (les fans d'ID ont tout de suite bloqué sur la LanEvo je suis sur , et les fans de keisuke comme moi on surement bloqué des le debut sur la mazda rx7 rouge du peruvien ).
a noté je trouve une bonne prestation du chanteur black (désolé je connais pas son nom).
esperont que le 3 se passe sur les routes de montagnes ^^ _________________
 |
|
|
 |
Koebi SpeedStars

|
Posté le : Lun 28 Juil 2003, 11:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé les passages avec la Mustang et la Cobra (si je me rappelle bien), les vieilles voitures... Car elles sont pas trop trafiquées, donc ça le fait... _________________ www.initialdpower.info |
|
|
 |
SpikeSpiegel SpeedStars
|
Posté le : Lun 04 Août 2003, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Terrible sur tous les points !
I LOve Suki !!!!!!!!  |
|
|
 |
Beretta93R Road Racer
|
Posté le : Lun 04 Août 2003, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Y'a même pas la 86... C'est nul ! _________________ Tessa Martin, nouvelle chanteuse de talent ! |
|
|
 |
|