Forums Project D (Web Stage) Project D (Web Stage)
FanSite sur l'univers d'Initial D.

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  InscriptionInscription

Profil  Recherche  Membres  FAQ  Groupes
2Fast 2Furious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Flood Powaaaa
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouvez-vous le film 2Fast 2Furious ?
Terrible, sur tous les points
25%
 25%  [ 2 ]
Sympa, mais avec trop d'exagérations et d'erreurs
75%
 75%  [ 6 ]
Décevant, trop jacky et vraiment trop abusé
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Koebi
SpeedStars

Message Posté le : Ven 04 Juil 2003, 23:36    Sujet du message: 2Fast 2Furious Répondre en citant

Alors, vous avez aimé ce film?
Vous le trouvez comment? Un peu trop exagéré, qui ne respecte pas les règles des streetracers, etc.? Allez-y, parlez-en !
folken
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 05 Juil 2003, 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep sympa mais quelques trucs abusé tout de même.
De plus trouve que le premier opus avait une bien meilleure ambience, plus axée streetracer

Par contre la nana assure grave ^^
Breizhtiger
Road Racer

Message Posté le : Sam 05 Juil 2003, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai trouvé sympa à regarder mais ne connaissant pas les règles des streetracers je ne peut pas jugé sur ce point
Toutefois g trouvé certains truc vraiment exagere (genre la dernière cascade du film)

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Koebi
SpeedStars

Message Posté le : Sam 05 Juil 2003, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai trouvé sympatoche, mais j'aime pas du tout ce genre d'ambiance de streetracing... C'est vraiment le truc vachement méchant, limite mafieux ! Ils parient de l'argent, c'est vraiment moche... C'est pas des vrais fans pour moi.
Puis le passage où Brian défonce la barrière, on voit la LanEvo complètement défoncée à l'avant, et sur le plan d'après, elle a rien... Shocked
Sinon, quand il se met en marche arrière, et qu'il arrive à tenir contre le gars avec son Spyder sans que le moteur pète (ils sont à plus de 150 km/h).
folken
-= Project D =-

Message Posté le : Sam 05 Juil 2003, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kler la scène de la marche arrière c'est trop abused
Et pi aussi comme l'a signalé breizhtiger, le dernière cascade, avec attérissage sur le bateau...hummm
Gogeta
Road Racer

Message Posté le : Dim 06 Juil 2003, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'a ibien aimé mais ce que je trouve un peu dommage ,e sont les kelkes scenes en 3D
Schumi77
-= Project D =-

Message Posté le : Mar 08 Juil 2003, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai grave kiffé.

g été obliger de le matter en vf (l'horreur) mais cette fois ci ils ont assuré sur le doublage avec un ton tres street.

c vrai que l'histoire est moins recherché que le 1 , mais de toute facon je vois pas ce qu'il aurait pu faire , puisque l'effet decouverte etait passé.

pour les truc exagéré , c tant mieu (meme si a partir du moment ou ils ont les mustang ca m'interresse moins) car si je vous montre quelque vrais course de street racer c pas aussi passionnant (beaucoup d'attente).

pour ce qui est des course elle meme , la premiere est terrible , heuresement qu'i_l ont l'aché les 400/1000 metres depart arreté , ca puait grave. ont appellait meme pas ca du street racing (fallait juste savoir passé aux mieux les vitesse et savoir quand envoie le NO2.

niveau caisse c l'extase (les fans d'ID ont tout de suite bloqué sur la LanEvo je suis sur , et les fans de keisuke comme moi on surement bloqué des le debut sur la mazda rx7 rouge du peruvien ).

a noté je trouve une bonne prestation du chanteur black (désolé je connais pas son nom).

esperont que le 3 se passe sur les routes de montagnes ^^
SpeedStars

Message Posté le : Lun 28 Juil 2003, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé les passages avec la Mustang et la Cobra (si je me rappelle bien), les vieilles voitures... Car elles sont pas trop trafiquées, donc ça le fait...
SpikeSpiegel
SpeedStars

Message Posté le : Lun 04 Août 2003, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible sur tous les points !

I LOve Suki !!!!!!!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beretta93R
Road Racer

Message Posté le : Lun 04 Août 2003, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a même pas la 86... C'est nul !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Project D (Web Stage) -> Flood Powaaaa Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Aller vers: